Des tranches de bonheur

Mettez une touche supplémentaire de bonheur dans votre vie.

Le bonheur n’est pas quelque chose que l’on peut créer.

Le bonheur est l’essence même de notre être.

Les soins de l’esprit ou soins quantiques utilisent l’esprit et le cœur comme moteur.


Elles s’adressent à tout le monde, ceux qui vont bien comme ceux qui voudraient des améliorations ou des transformations dans leur vie.

Les soins quantiques agissent dans tous les domaines de la vie, justement parce qu’ils utilisent l’esprit qui touche à tous les aspects de la vie.

Le principe est simple, il s’agit de désencombrer notre être, notre mental, notre émotionnel, notre physique, des freins à la libre circulation de notre force vitale.

Cette force vitale qui porte la vie et l’énergie et est constituée de bonheur.

Le bonheur est le constituant essentiel et principal de la vie, c’est la matière première de la vie.  

Regardez : les personnes qui font de la relaxation, de la méditation, de la sophrologie font le vide dans leur esprit et éprouvent aussitôt du bien-être.

Pas un bien-être qu’ils ont créé, mais le bien-être qui réside au fond de l’être.

Que se passe-t-il au cours de la méditation ?

Par un effort volontaire de relaxation le mental met de côté tous les stress, les pensées négatives, les soucis, tous les éléments qui perturbent l’esprit.

Et le bien-être se manifeste.

Les soins quantiques agissent différemment : au lieu de mettre de côté les éléments perturbateurs, les soins quantiques, ils éliminent les causes à la racine de ces éléments.

Ainsi, les perturbations sont éliminées définitivement et en profondeur.

On ne se contente pas de les mettre de côté comme dans la relaxation.

On va aller à chercher méthodiquement toutes les perturbations, aussi bien celles qui sont ressenties consciemment, mais aussi celles qui se trouvent dans l’inconscient tout en restant actives et nuisent à notre bien-être, notre niveau d’énergie et notre efficacité dans la vie.